Articles sur : Mon compte

J'ai créé un compte mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.

Une fois que vous vous êtes inscrit, un message de confirmation de compte sera envoyé à l'adresse électronique utilisée pour créer le compte. Il arrive que ces e-mails aillent directement dans les dossiers spam ou promo, alors n'oubliez pas de les vérifier au cas où

Si, après avoir vérifié les dossiers spam et promo, vous n'avez toujours pas reçu l'e-mail de confirmation, veuillez attendre quelques minutes supplémentaires pour que l'e-mail soit délivré, puis rafraîchissez la page pour vérifier à nouveau.

Si vous ne recevez pas l'e-mail après un certain temps, assurez-vous que l'adresse e-mail correspond à l'adresse utilisée pour créer la commande. Il est également possible que le compte créé soit associé à une adresse électronique différente, peut-être une adresse électronique utilisée pour passer une commande antérieure.

Si vous rencontrez encore des difficultés pour la validation de votre compte, merci de nous écrire par email ou Live Chat. 😊

Mis à jour le : 24/03/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !